Neuf
Informations sur le produit "Maison à oiseaux HIDDENSEE, toit de chaume, rond"
Les nichoirs Hiss Thatched sont fabriqués comme de véritables toits de chaume et sont des villas parmi les nichoirs. Un faîte de toit en bruyère et une couverture en chaume étroitement lié assurent un abri sec à nos amis à plumes.
Non seulement vous, mais aussi les oiseaux autour de vous adorerez ces mangeoires individuelles en chaume. Que ce soit en été ou en hiver, le toit de chaume étroitement lié garde les aliments au sec et s'intègre dans n'importe quel jardin ou balcon.
HIS70HRVHH-M
Livré entre 5 et 7 Jours
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La mangeoire ronde au toit de chaume est fabriquée individuellement à la main avec un véritable toit de chaume et une crête de bruyère et est donc de haute qualité et résistante aux intempéries.
La série HIDDENSEE utilise des roseaux multicouches à longues tiges comme couverture de toit, le faîtage est conçu comme un faîtage de bruyère. La charpente et le poteau central sont en métal galvanisé. Le fil de reliure et l'anneau extérieur sont en acier inoxydable.
Les nichoirs de la série HIDDENSEE peuvent être combinés de manière optimale avec nos supports de nichoirs dans différents modèles. Tous les nichoirs sont équipés d'une suspension en fil d'acier avec laquelle le nichoir peut également être accroché à une branche d'arbre ou similaire.
Vous pouvez donc relever la mangeoire, la fixer à un poteau au sol à une hauteur élevée ou l'accrocher à une branche à l'aide d'une boucle métallique.
Avec la mangeoire, vous pouvez soutenir nos oiseaux locaux pendant les hivers froids mais aussi pendant la saison de reproduction intense. Parce qu’il n’y a rien de mal à une alimentation adaptée à l’espèce tout au long de l’année. Les mangeurs de céréales comme les pinsons, les moineaux et les tarins adorent les graines de tournesol et de chanvre, les noisettes hachées, les noix et les faines, les épis de millet, de pavot, de lin, de chardons et de bardanes, les myosotis, l'armoise, la renouée et les graminées. Les oiseaux comme les merles, les grives chanteuses et les merles préfèrent les baies séchées de sureau, de sorbier, d'églantier, de troène, d'aubépine, de poires et de pommes et poires entières. Vous ne devez en aucun cas donner du pain ou des restes de nourriture assaisonnés. Le pain gonfle dans l'estomac de l'oiseau et provoque des maux d'estomac douloureux. Les épices exotiques et le sel, même en petites quantités, peuvent provoquer la mort.
Vous trouverez des supports pour nichoirs adaptés sous la rubrique Accessoires.
Les dimensions sont approximatives et correspondent à :
Dimensions du nichoir (hors tout) :
environ 48 cm de diamètre pour l'avant toit x 49 cm de hauteur x 27 cm de diamètre pour la plaque de base .
Les nichoirs ne sont pas seulement un bel accroche-regard pour l'œil humain, mais apportent également une contribution importante à la préservation du monde des oiseaux. Les paysages industrialisés, la propagation des pesticides et les déficits toujours croissants des habitats naturels rendent difficile la survie des oiseaux. De nombreuses personnes se considèrent donc responsables et installent des mangeoires pour oiseaux dans leur jardin, sur leur balcon ou sur le rebord de leur fenêtre. L'idée est originaire d'Allemagne et est pratiquée depuis la fin du 19e siècle. Depuis 30 ans maintenant, les oiseaux sont nourris toute l'année en Angleterre, ce pays est donc devenu une nation absolue de protection des oiseaux. Depuis le début de l'alimentation des oiseaux dans de simples mangeoires en bois, il y a eu un grand changement vers des nichoirs à oiseaux extravagants et cool. Ils peuvent donc également être considérés comme une décoration de jardin fascinante. La gamme de modèles est immense et va des nichoirs classiques en ardoise et à colombages, issus de l'artisanat, aux nichoirs à 2 étages dans le style de la Forêt-Noire, en passant par l'extravagante villa nichoir. Les nichoirs japonais, les designs modernes et même les nichoirs des clubs de football ont depuis longtemps conquis le marché.
Les nichoirs sont un enrichissement visuel pour chaque jardin. Ils sont associés à l’hospitalité et à l’amour pour les oiseaux locaux. De nombreux nichoirs sont fabriqués à la main et sont donc particulièrement solides. Les grands nichoirs sur stands sont souvent équipés d'un toit en ardoise. Les modèles au design moderne sont fabriqués en acier inoxydable ou dans une combinaison d'acier inoxydable et de bois. Les petites mangeoires à oiseaux en céramique peuvent très bien être placées sur les rebords de fenêtre. Les nichoirs en cuivre sont idéaux en combinaison avec un abreuvoir. Pour nos nichoirs aux toits de chaume, nous accordons une importance particulière aux matières premières rapidement renouvelables. Les toits de chaume sont fabriqués à partir de tiges de roseau, qui sont non seulement totalement écologiques, mais qui représentent également la durabilité en raison de leur croissance rapide. Les toits de chaume sont un modèle phare des toitures de maisons romantiques, notamment dans le nord de l'Allemagne. Nous souhaitons donc également offrir ces aspects à nos oiseaux sur leurs lieux d'alimentation.
Les mangeoires pour oiseaux sont fabriquées à partir de différents matériaux. Les nichoirs classiques en bois comptent parmi les best-sellers. Les modèles en plastique et en métal sont idéaux comme mangeoires pour les noix, les graines transformées en graisse et les graines de tournesol. Les maisons en céramique sont particulièrement adaptées à la fixation sur des branches ou sur des rebords de fenêtres. Les contenants de jus vides fabriqués à partir de tetra packs peuvent être transformés en une villa amusante et colorée. Les enfants peuvent laisser libre cours à leur créativité et les peindre à leur guise. Une fois que les oiseaux se sont habitués au jeu des couleurs, vous pourrez bientôt constater une activité intense.
L'endroit où vous placez votre mangeoire à oiseaux dépend principalement de votre situation de vie. L'emplacement idéal est le jardin. Les oiseaux ont également besoin d’être protégés de leurs ennemis naturels pour se nourrir. Les oiseaux se sentent plus à l'aise dans un endroit protégé du vent, sous les haies et les arbres. Vous remarquerez que les mésanges saisissent rapidement la nourriture, mais la consomment ensuite à une hauteur sûre dans les arbres. Les merles et les merles, quant à eux, restent au lieu d'alimentation pour se nourrir. Ils préfèrent cependant manger directement au sol. Vous pouvez observer de près vos invités à plumes sur les balcons et les terrasses. C'est vraiment amusant de les regarder et cela donne l'impression d'avoir fait quelque chose de bien. Au printemps prochain, ils vous en remercieront avec de merveilleux chants. Les mangeoires allongées et étroites sont idéales pour les rebords de fenêtre. Assurez-vous qu'il y a un arbre à proximité immédiate afin que la distance d'approche ne soit pas trop pénible.
Pour accueillir tous les types d’oiseaux, vous avez soit besoin d’un nichoir doté d’ouvertures suffisamment grandes pour tous les oiseaux. Alternativement, vous pouvez également prévoir une table d'alimentation au sol, préférée des merles, des merles, des pinsons et des chardonnerets. Les mésanges sont des artistes de vol qualifiés. Les paniers suspendus ne leur posent aucun problème et ils aiment aussi visiter les nichoirs de toutes sortes. Les pics et les bouvreuils aiment aussi se nourrir dans des mangeoires.
Nos nichoirs aux toits de chaume sont créés avec une grande attention aux détails. Vos toits sont fabriqués en version miniature, exactement comme vous le savez grâce aux constructions de toits de nombreuses maisons de la mer du Nord. Les toits de chaume ont une longue tradition et constituent un artisanat populaire. Chacun de nos nichoirs est unique, créé avec beaucoup de passion. Notre recommandation va donc à nos nichoirs aux toits de chaume, leur caractère unique, leurs aspects écologiques et la joie qu'ils vous apportent, à vous et à vos invités. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur https://www.hiss-reet-shop.de/naturschutz-garten/vogelhaeuser.
La plupart de nos nichoirs peuvent être fixés sur un socle adapté ou placés dans un endroit sûr. Si vous le souhaitez, vous pouvez installer une caméra de surveillance à proximité. Cela signifie que vous pouvez toujours observer vos invités et étudier leur comportement. Les nichoirs nécessitent également un peu d’entretien, à l’exception des toits de chaume. Le bois doit être frotté une fois par an avec un peu d'huile non polluante. L'assiette sur laquelle sont disposés les aliments peut être nettoyée avec de l'eau tiède et un chiffon. Le meilleur moment pour cela est le soir, lorsque les oiseaux s'endorment. Une mangeoire à oiseaux doit être nettoyée au moins une fois par semaine.
Avec un peu d'habileté, vous pouvez construire vous-même un nichoir avec des enfants qui l'apprécieront vraiment. Vous pouvez rapidement construire vous-même un nichoir à oiseaux en utilisant nos panneaux artisanaux préfabriqués et nos toits de chaume. Vous pouvez également trouver des supports correspondants dans notre gamme. Une mangeoire carrée est la plus simple à réaliser. Vous aurez besoin d'une plaque, de poteaux en bois sculpté qui soutiennent la toiture et bien sûr d'une charpente. Le temps requis est minime, mais la fierté qui y est associée est encore plus grande.
Bien sûr, vous pouvez peindre votre nichoir et le rendre coloré. Cependant, nous vous recommandons de vous en tenir aux couleurs présentes dans la nature. Prenez donc comme modèle la diversité colorée du printemps.
Oui, ils aiment faire cela car un nichoir est à la fois un terrain fertile et un foyer douillet. De nombreux oiseaux dorment dans des nichoirs en hiver car ils leur offrent une protection contre le froid et les précipitations. Un nichoir doit être nettoyé deux fois par an, à l'automne et au printemps, avant le début de la saison de reproduction. Assurez-vous de l'installer à une hauteur de deux à trois mètres. Le trou d'entrée ne doit pas être exposé aux intempéries ou à la lumière directe du soleil.
Les oiseaux savent instinctivement quoi rechercher lorsqu’ils construisent leur nid. Si votre nichoir n’est pas accepté, il est probablement exposé à trop de dangers. Peut-être que le trou d'entrée est trop grand ou qu'il est trop exposé aux intempéries. Ici, il est utile de vérifier les critères et, si nécessaire, de choisir un autre emplacement.
Vous pouvez facilement attirer les oiseaux en accrochant des boules de suif ou des bâtonnets à grignoter pour oiseaux sur le nichoir. Ceux-ci attirent automatiquement les bouches affamées et comme les oiseaux sont des compagnons curieux, ils découvriront rapidement leur nouveau chantier. Il en va de même pour les mangeoires. Une fois qu’un oiseau a découvert la source de nourriture, le reste de la communication fonctionne selon le modèle « l’un dit à l’autre ».
Les places d'alimentation sur les balcons sont sécurisées pour les chats. Les haies épineuses du jardin sont un endroit idéal pour les nichoirs, car les buissons épineux sont très désagréables pour les chats. Lorsque cela n’est pas possible, les nichoirs doivent être placés dans des zones ouvertes afin que les ennemis puissent être repérés à distance.
Les nichoirs et nichoirs doivent être installés du côté exposé aux intempéries, c'est-à-dire vers l'est et le sud-est. Les grandes ouvertures sur la mangeoire permettent l'accès à tous les oiseaux. Le diamètre des trous d'entrée des nichoirs diffère selon les espèces d'oiseaux et est de 26 à 28 mm pour les mésanges bleues, charbonnières, des marais et huppées, 32 mm pour les mésanges charbonnières et les sittelles, 35 mm pour les moineaux, 45 mm pour les étourneaux et les carrés. , fronts semi-ouverts pour les rouges-queues.
Offrez aux mangeurs de céréales et de produits mous des alternatives suffisantes. Les mésanges et les sittelles adorent les noix, les graines, les graines et les graines de tournesol. Les merles et les merles ont besoin d'une nourriture molle à base de flocons d'avoine, idéalement enrichie en insectes et en raisins secs. Installez votre mangeoire à oiseaux au plus tard en automne. Cela laisse suffisamment de temps pour être découvert. Une fois le premier invité arrivé, la nouvelle de votre mangeoire à oiseaux se répandra en un rien de temps et sera reçu avec une grande gratitude.