Neuf
UNIQUEMENT EN MAGASIN OU SUR DEVIS CLIQUEZ ICI!
Vendu à la PLAQUE
Le panneau de LIVINGBOARD P5 "Contiprotect" est un panneau écologique avec un faible taux de formaldéhyde équivalent au bois naturel (Teneur en formaldéhyde : <2mg/100g ) Il sert de panneau de contreventement dans les maisons à ossature bois et de panneau d'habillage pour intérieur et extérieur.
Livré sous 3 à 5 Jours
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Les panneaux Livingboard P5 "Contiprotect" sont des dalles de bois reconstitués sans colles urée-formol. Ils sont une alternative écologique idéale aux panneaux OSB et agglomérés vendus sur le marché des matériaux conventionnels. Utilisables pour sols, murs ou plafonds en intérieur et en contreventement en extérieur, ils sont à bords droits.
Pour l’habillage et le renforcement intérieur et extérieur dans la construction de maison à ossature bois. Le panneau "Contiprotect" est aussi employé en décoration et en toiture .
Contiprotect : permet la réalisation de contreventement et dans la construction de maison à ossature bois gràce à sa résistance à l'humidité .
Production utilisant des bois résineux frais de la région autour du lieu de transformation, et les coupes de bois sont gérées.
Teneurs en PCB, Lindan, Phénols, Isocyanats et Formaldéhydes ne sont pas décelables, c’est à dire qu’elles correspondent seulement à celles du bois.
LIVINGBOARD™ est composé de trois couches de copeaux de bois différentes et d’un ajout de maximum 5% de liant écologique PU sans forrmol. (émission réduite des formaldéhydes)
Recyclage facile et sans conséquence sur l’environnement.
Résistance Isotrope : sens de pose indifférent
Résistance à l’humidité : gonflement minimal du panneau sur chants et épaisseur, excelllente reprise élastique, pas de décoloration due à des constituants phénoliques.
INFORMATION PAR RAPPORT AU FORMALDEHYDE :
LE BOIS NON TRAITE EMET EGALEMENT PAR LA DESINTEGRATION DES ACIDES GRAS ET DES RESINES NATURELS QU'IL CONTIENT , DU FORMALDEHYDE EN QUANTITE MINIME . MEME LE CORPS HUMAIN EN PRODUIT : LES CELLULES GENERENT PUIS ELIMINENT CONSTAMMENT DE PETITES QUANTITES DE FORMALDEHYDE .