SUSPENTE SIXBOX AIR-STOP / PEM 200 et PEM 300

Neuf

La suspente SIXBOX PEM AIR-STOP sert à la réalisation de plafonds suspendus en plaques de plâtre en assurant la tenue entre le support et la fourrure. Elle facilite la mise en place rapide de la membrane d’étanchéité à l’air lors de la réalisation de plafonds suspendus étanches .

VENDU à la BOITE de 40 unités .

SI VOUS AVEZ BESOIN DU KIT DE POSE VOUS POUVEZ LE COMMANDER AUSSI !

IL S'APPELLE LE KITPANO !

Plus de détails

103,20 € TTC

En savoir plus

Suspentes SIXBOX Air-Stop pour plaques de plâtre

• La suspente SIXBOX AIR-STOP sert à la réalisation de plafonds suspendus en plaques de plâtre en assurant la tenue entre le support et la fourrure. Elle facilite la mise en place rapide de la membrane d’étanchéité à l’air lors de la réalisation de plafonds suspendus étanches et permet la création d’un plénum pour faciliter le passage des gaines élèctriques, boitiers étanches, spots encastrés…

• Longueur : - Flèche métallique 200 mm et 300 mm

• Pour la création de plenums de plus grandes hauteurs, s’orienter vers les références «AIR-STOP 200

• Pour des épaisseurs d’isolants supérieurs à 200mm, s’orienter vers la gamme «AIR-STOP 300

• Possibilité de réaliser des rallonges et des flèches sur mesure, nous consulter. Les résultats d’essais de traction sont supérieurs à la réglementation (rapport d’essai disponible sur demande). Selon le DTU 25-41, la charge de service du couple fourrure / suspente doit être au minimum de 25 daN avec un coefficient de 3 pour la charge de rupture. Test d’étanchéité concluant et conforme à la RT 2012.

FONCTION 

• La suspente SIXBOX AIR-STOP sert à la réalisation de plafonds suspendus en plaques de plâtre en assurant la tenue entre le support et la fourrure. Elle facilite la mise en place rapide de la membrane d’étanchéité à l’air lors de la réalisation de plafonds suspendus étanches et permet la création d’un plénum pour faciliter le passage des gaines éléctriques, boitiers étanches, spots encastrés…

• La suspente SIXBOX AIR-STOP est composé de trois parties distinctes : - La flèche métallique de 200 mm ou de 300 mm de longueur doit être fixé en bordure de charpente perpendiculairement au chevron, elle permet la mise en place par embrochage d’un isolant de 200 mm ou de 300 mm d’épaisseur maximum. - La rondelle extra large vient facilement se visser en butée sur la flèche préalablement fixée sur la charpente. Elle permet grâce à ses ailettes dépliables un parfait maintient de l’isolant même de forte épaisseur. Une fois la rondelle en place, la pointe de la flèche reste apparente et permet le percage et la mise en place rapide de la membrane. - La rallonge métallique de longueur 80mm compatible F45/F47 vient se visser sous la rondelle extra large en comprimant la membrane créant ainsi une parfaite étanchéité à l’air. Elle est démontable pour repositionner la membrane si besoin. Elle crée un plenum de 80 mm pour faciliter le passage des gaines éléctriques et l’installation de boitiers étanches, de spots encastrés…

• On vient ensuite clipser la fourrure métallique de 45 ou 47 mm puis la plaque de plâtre.

Téléchargement